Coup de pouce

Vous pouvez également nous venir en aide en donnant divers matériaux et fournitures nécessaires au bon fonctionnement du refuge :

Nous avons besoin de planches de bois, de grillage, de parpaings, de colle et de joints.

Nous acceptons également des couvertures, chiffons, paniers de couchage en plastique, des colliers, laisses, litières pour chat.

Pour le nettoyage nous acceptons avec plaisir des balais, raclettes, serpillières, éponges, tuyaux d’arrosage, des pistolets d’arrosage.

De l’alimentation aussi pour nos compagnons, des croquettes pour les chiens (éviter les croquettes bas de gamme pour des raisons de santé) et de la pâtée pour les chats.

Pour le fonctionnement administratif nous sommes preneur de papiers, enveloppes, crayons, etc …

Ne jetez pas ce qui pourrait nous être utile, si vous avez un doute appelez nous !

UN COUP DE MAIN !

Vous souhaitez nous aider, vous avez un peu de temps libre, une fois l’année, une fois par mois ou plus.

Nous avons besoin de bricoleurs pour refaire nos cabanes en bois, pour améliorer le confort de nos animaux avec divers travaux, l’entretien de nos prés qui servent à la promenade des chiens ou autres travaux. Appelez-nous !

Nous avons également besoin d’une personne avec des connaissances juridiques pour le suivi de nos plaintes pour mauvais traitement envers les animaux, elles sont malheureusement nombreuses. Ce travail peut se faire à domicile avec l’aide de nos enquêteurs, (courriers, suivi des dossiers, contact avec notre avocat).

Et si vous avez des idées pour améliorer le confort de nos compagnons, n’hésitez pas !

 CHAQUE GESTE A SON IMPORTANCE