S.P.A. de la Mayenne

Z.I. des Touches – la Riverie 53000 LAVAL

02.43.53.72.21  – spa53@wanadoo.fr

Présentation du refuge :

Nous sommes refuge et fourrière départementale.

L’Association est affiliée à la Confédération Nationale – Défense de l’animal à Lyon dont le logo figure ci-dessus. Reconnue d’utilité publique.

Nos horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 14h à 17h30 (17h horaires d’hiver) et le samedi de 14h à 16h30. Fermé le dimanche et les jours fériés.

Les co-présidents et les membres du conseil d’administration sont tous bénévoles. 10 salariés et une vingtaine de bénévoles actifs s’emploient près de nos animaux pour leur apporter un maximum de bien-être et réconfort. Mais rien ne vaut une vraie famille. Alors il ne faut pas hésiter, venez les adopter.

Nous avons également un service pension, uniquement pour chiens.

Vous pouvez consulter notre liste de souhaits qui est régulièrement alimentée : https://boonjy.com/profiles/SPA?share=CfClzVwOC_

Aidez-nous à les « bichonner » en faisant un don :